Upperkut a signé une campagne saisissante pour attirer l’attention du public sur la Fondation du cancer du sein du Québec. Une campagne qui se voulait audacieuse et qui a marqué les esprits.
Déployée aux quatre coins du Québec et orientée autour de mots normalement choquants, voire proscrits, la campagne a rapidement capté l’attention. Elle a permis de présenter les initiatives uniques mises en place par la Fondation cancer du sein du Québec : de la prévention au financement de la recherche, en passant bien sûr par le soutien direct aux patientes et à leurs familles.
En plus d’être présente dans les abribus, la campagne était orientée autour de bannières web, d’animations pour les réseaux sociaux et de messages radio lus par Mitsou Gélinas, la porte-parole de la Fondation.
Par ailleurs, des oriflammes ont marqué le coup de la campagne en modifiant les saints de grandes rues montréalaises en seins. Une manière percutante de présenter la Fondation comme étant au cœur de la vie des Québécoises et des Québécois.