Le français, ça te parle ?
Participe à L’incubateur d’Upperkut.
Entre les nouvelles séries Netflix et tout le contenu qu’on trouve sur Instagram, l’anglais s’impose comme langue de consommation culturelle. Le français n’est toutefois pas disparu pour autant ! Tu souhaites lui redonner sa visibilité et sortir les 35 ans et moins de l’indifférence face à notre richesse collective ? Ce projet a besoin de toi !
Nous recherchons des idées éclatées, décalées, des projets qui font jaser. Nous cherchons des voix neuves qui veulent trouver une réponse à une question importante: le français, en 2020, on l’aime comment ?
Tu as une idée trippante pour promouvoir le français au travail ?
La première cohorte de L’incubateur d’Upperkut se penchera sur le développement de contenus engageants dans le cadre d’une campagne de communications publiques sur l’importance du français visant les 35 ans et moins dans les secteurs suivants :
T’as un projet de contenu qui dort dans un tiroir ?
C’est l’occasion de partager ta vision dans un laboratoire de co-création. Entourée d’une équipe aguerrie, ta cohorte et toi aurez l’opportunité de voir votre projet réalisé en automne 2020.
Tu es un.e travailleur.se ? Tu es un.e jeune gestionnaire d’entreprise ? Tu produis du contenu ou tu es finissant.e d’une école de médias, d’un cégep ou d’une université ?
Soumets ta candidature pour L’incubateur d’Upperkut en nous partageant ton idée de contenu créatif qui vise la promotion du français au travail. Tu as jusqu’au 15 août 2020 pour soumettre ta candidature.