Upperkut et la campagne de financement du Fonds Casse-Noisette

Image_fondCassenoisette

Encore cette année, l’équipe d’Upperkut a le privilège de mettre l’épaule à la roue en développant l’ensemble des outils de communication de la campagne de financement du Fonds Casse-Noisette pour enfants. Marc Hallé a agit à titre de directeur artistique du projet alors que Mathieu Bureau a conçu l’ensemble des illustrations. Pour l’occasion, ils ont imaginé des représentations colorées des personnages vedettes du grand classique du Temps des fêtes : le Casse-Noisette et le Prince, Clara, le Roi des Rats, la Fée Dragée ainsi que le Roi du pays des Bonbons.

Rappelons que ce Fonds a été mis sur pieds il y a 10 ans, à l’initiative des Grands Ballets Canadiens de Montréal afin d’offrir à des enfants défavorisés du Grand Montréal la possibilité de vivre un moment magique lors d’une représentation de Casse-Noisette. Il constitue le seul programme éducatif visant spécifiquement les jeunes de milieux défavorisés du Grand Montréal.

Les activités du Fonds sont soutenues par des entreprises et individus qui participent au brunch-bénéfice annuel. Vous pouvez également effectuer dès maintenant un don en ligne.