UPPERKUT ET DIDIER ZE MIME SE LANCENT DANS LES JEUX EN LIGNE

UK-tokyo-animation

Le 15 octobre dernier les productions Farweb.tv lançaient le site didierzemime.com lors d’un événement haut en couleur et tout aussi déjanté que le personnage lui-même. L’équipe d’Upperkut a eu le privilège d’œuvrer avec le producteur Robert Boulos sur le développement créatif des produits dérivés et des jeux en ligne alors présentés en primeur à une foule exaltée.

Antonin Brault, a signé l’ensemble des illustrations dont celle qui a servi à la confection de la superbe et surprenante poupée vaudou Didier Ze Mime qui vous permettra d’assouvir tous vos désirs de vengeance. Vous avez jeté votre T-shirt de loup il y a trop longtemps? Qu’à cela ne tienne, on a pensé à vous ! Portez fièrement un T-shirt de phoque !

Image 8

Vous aimerez le «Jeu de Mimoire» et le «Démimeur», deux jeux qui revisitent les classiques du genre. Mathieu Bureau, notre illustrateur et vidéaste, qui vient par ailleurs de terminer la BD les Bouctouche, a créé pour le jeu en ligne «Alerte! Mime attaque» les superbes décors des villes de Montréal, Québec, Paris et Tokyo.

Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de Didier Ze Mime, tapez-vous «Tape le mime» le jeu disponible en application iPhone.

*    *    *

Crédits : Antonin Brault, est illustrateur et d.a. chez Upperkut depuis trois ans. Mathieu Bureau est illustrateur et vidéaste. Il s’est joint à l’équipe en juin dernier.

didierzemime_polaroid

Sur la photo :  Catherine Aumais, Marie-Hélène Rodriguez, Antonin Brault Guilleaume et Didier Ze mime dans le photomaton lors du lancement.