Le Quartier des spectacles : pour vivre la rencontre avec la culture et toute son effervescence

Le Quartier des spectacles forme le cœur culturel de Montréal. Il réunit, dans 1 km2, plus de 80 lieux de diffusion culturelle, dont 30 salles de spectacle, 40 festivals et 8 places publiques animées. Chaque année, il attire des millions d’amateurs de culture, grâce à sa riche programmation intérieure et extérieure.

Upperkut a reçu le mandat de concevoir et produire les capsules promotionnelles visant à promouvoir les rentrée culturelle des dernières saisons.

«Le défi de ce projet consistait à présenter toute la richesse et l’éclectisme de l’extraordinaire programmation du Quartier, sans jamais perdre de vue l’inventivité qui anime notre client. Upperkut, qui place les nouvelles technologies de communication et l’art sous toutes ses formes au cœur de sa créativité, est fière de participer au rayonnement de Montréal à travers le Québec et partout dans le monde», de préciser Marc Hallé, directeur du studio, producteur et co-réalisateur des capsules.

Douze mois par année, à toute heure du jour, Montréalais et visiteurs affluent dans ses festivals et espaces publics. Allié à un cadre urbain unique et mis en lumière de façon audacieuse, le Quartier des spectacles est une destination incontournable pour vivre la rencontre avec la culture et toute son effervescence.Adidas Adilette Slides