Portes Ouvertes Design Montréal

Upperkut est fière d’avoir participé pour la première fois à l’événement des Portes Ouvertes Design Montréal en mai 2013! Une foule de Montréalais ont pu visiter les bureaux primés d’Upperkut, qui ont déjà fait parler plus de 15 000 sites à travers le monde, dont le célèbre magazine américain The Cool Hunter.

C’est grâce aux divers talents de ses quelque 25 000 créateurs que Montréal a été désignée ville UNESCO de design. Pour honorer ce titre, tous les deux ans, designers et architectes de renom, triés sur le volet, ouvrent leurs portes pour offrir au public une vitrine sur leur univers de création et dévoiler ces lieux où naissent et grandissent les idées. Cette année, plus de 110 adresses design ont ouvert leurs portes au grand public.

Les visiteurs ont bénéficié d’une rare occasion de rencontrer chez Upperkut une équipe emballée de leur offrir des visites commentées pour leur permettre de mieux comprendre où naissent les idées et comment elles se concrétisent au quotidien.

En plus de pouvoir suivre le parcours créatif de certaines campagnes, le public a pu échanger avec les membres de l’agence, et assister à des projections interactives et à des performances d’un joueur de thérémine. «Nous avons vraiment apprécié cet échange avec les Montréalais et les amoureux du design. C’est super de voir à quel point cette discipline alimente la discussion, laquelle nourrit la créativité», relate Marc Hallé, directeur du studio.Nike Air Max 270