Les Grands Ballets

Upperkut œuvre avec Les Grands Ballets Canadiens de Montréal depuis bientôt sept ans. Au fil du temps, l’agence a secondé dans plusieurs de ses défis de communication la grande compagnie de ballet fondée en 1957 par Ludmilla Chiriaef.

L’agence a pu participer au développement du logo des Grands Ballets et à la réalisation et à la production des campagnes publicitaires pour lancer les programmations saisonnières, incluant la production de capsules promotionnelles destinées à la télé ou aux réseaux sociaux.

« Évidemment, le milieu culturel subit de grandes pressions financières depuis l’avènement des gouvernements conservateurs. Il nous faut redoubler de créativité pour développer des concepts efficaces et originaux qui tiennent compte des impératifs financiers du milieu culturel. C’est un grand défi et un grand honneur de travailler pour cette grande institution de chez nous », de préciser Serge Leathead, président de l’agence.

Upperkut a également signé le développement du Marché Casse-Noisette et les plateformes de communication pour les trois derniers grands galas annuels de financement des Grand Ballets, en plus de réaliser la plateforme graphique de Danse Thérapie.Adidas