Upperkut sort la langue au travail

Upperkut a été mandatée pour opérer une refonte complète de languedutravail.org, une initiative intersyndicale internationale visant à promouvoir, ici et ailleurs, le français dans les milieux de travail. Cette action est menée par la FTQ, en collaboration avec la CSD, la CSN, la CSQ, la FAE, la CGT et l’Office québécois de la langue française.

Après analyse et réflexion, les équipes de création et de stratégie web de l’agence ont proposé au collectif de languedutravail.org une nouvelle signature visuelle, un nouveau slogan, un nouveau site web et une stratégie mobilisatrice afin d’accroître sa présence sur le web.

Au cœur de cette démarche : une meilleure diffusion de l’information, une promotion des outils de travail, un accroissement de la notoriété de languedutravail.org et l’intensification du dialogue dans le but de resserrer les liens entre tous les travailleurs et toutes les travailleuses de la francophonie. Le site a donc été réalisé en quatre versions pour répondre aux réalités distinctes des Québécois, des Canadiens, des Belges et des Français.

Le site languedutravail.org est un outil de référence indispensable pour les travailleurs et travailleuses de la francophonie internationale.

Upperkut est fière de participer au rayonnement de notre langue et de notre culture.Balenciaga