Fondaction lance une campagne REEREMENT surprenante!

C’est sous le thème «Fondaction. C’est REEREMENT donner du sens à l’argent.» que Fondaction lance sa toute nouvelle campagne signée Upperkut.

La campagne, qui sera déployée à l’échelle nationale au cours de l’été, vise à hausser la notoriété de Fondaction auprès du grand public: «Nous cherchions par cette campagne à mieux nous faire connaitre auprès des Québécois et Québécoises, à nous positionner dans la catégorie des REER et à affirmer nos valeurs, qui constituent également notre élément différentiateur» d’expliquer Catherine Cadieux, Conseillère commercialisation chez Fondaction.

Upperkut a dû relever un défi tout particulier, soit celui de promouvoir les valeurs sociales de l’organisation tout en mettant de l’avant le REER à Fondaction. «Le travail fut relativement aisé dans la mesure où ces valeurs sont solidement ancrées dans l’ADN de la marque. Pour Fondaction, le développement durable n’est pas une option, c’est sa raison d’être, et ce, depuis sa naissance, il y a plus de vingt ans» de préciser Serge Leathead, président de l’agence Upperkut. «Les valeurs de Fondaction sont réelles et parlent tout naturellement à un public de plus en plus grand qui croit qu’il est possible d’investir de façon à la fois performante, locale, équitable et verte.»

«Notre fonds soutient les entreprises de partout au Québec; crée des emplois de qualité et soutient les femmes entrepreneures; et s’engage dans la lutte aux changements climatiques.», souligne Julien Lampron, Directeur Affaires Publiques chez Fondaction, à propos du seul REER qui offre en plus 35% en crédits d’impôt.

La campagne sera déclinée en radio, en affichage ainsi que sur le web et les médias sociaux, incluant sur YouTube, et ce, partout à travers le Québec.

À PROPOS DE FONDACTION

Depuis le début de ses activités en 1996, Fondaction a la conviction qu’il est nécessaire de faire les choses autrement dans le monde de la finance et des affaires.

Créé à l’initiative de la CSN, Fondaction aide les Québécoises et les Québécois à préparer leur retraite en offrant un REER accessible. L’épargne recueillie est investie dans les PME d’ici. Fondaction permet donc de créer et maintenir des emplois de qualité tout en contribuant à une économie plus performante, plus équitable et plus verte.Nike