Équiterre – Nouvelle campagne sur la voiture électrique

Équiterre fait équipe avec l’agence de publicité Upperkut pour lancer sa nouvelle campagne de sensibilisation pour démystifier le véhicule électrique.

Une toute nouvelle campagne vient d’être lancée dans le but de briser les mythes qui entourent la voiture électrique et de sensibiliser la population du Québec aux multiples avantages de l’électrification des moyens de transport.

Upperkut a proposé à l’organisme une campagne qui démontre les aspects positifs de préférer la voiture électrique à la voiture à essence. Les équipes de l’agence ont ainsi développé les différents outils de la campagne, des nombreux éléments de la plateforme visuelle jusqu’aux affiches, sans oublier une animation infographique originale et rafraichissante.

Ainsi, on pourra voir et entendre Équiterre partout sur le Web et dans les réseaux sociaux, nous dire : « Faites le plein de bon sens. Carburez aux kilowatts-heures. ».

L’agence a été interpelée par le désir de l’organisme de contribuer à changer le monde un geste à la fois, et à encourager les citoyens, les organisations et les gouvernements à faire des choix écologiques, équitables et solidaires pour notre société.

La campagne donnera entre autres suite à une série de Rendez-vous branchés, incluant des essais routiers, conférences et échanges avec des experts à l’automne 2015. Pour en savoir plus sur la programmation et sur l’électrification des transports, vous pouvez consulter : www.equiterre.org/electriqueZapatillas para correr