Luttes sociales, engagement central

C’est sous le thème « Luttes sociales, engagement central » que se déroulait le 36e Congrès du Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) du 6 au 10 juin, au Palais des congrès de Montréal.

Upperkut fut impliquée tout au long du processus, de l’idéation de la thématique et du slogan à l’habillage visuel de l’événement, en passant par la création des pièces et des outils de communication.

« Ce fut un grand plaisir pour nous de collaborer avec l’équipe du CCMM-CSN », d’affirmer Annie Ferrand, conseillère chez Upperkut. « C’est une fierté d’avoir pu discuter et échanger avec des travailleuses sensibles et passionnées et d’avoir pu livrer une campagne fidèle à leurs valeurs et aux nôtres. »

À l’aide d’outils tels que des affiches, une vidéo d’animation, des cahiers, des sacs et des projections d’arrière-plan, le CCMM-CSN a ainsi pu établir un dialogue constructif et engagé avec ses délégué.e.s, visant à défendre les travailleuses et les travailleurs, ainsi qu’à proposer des solutions alternatives à la population face aux politiques d’austérité du gouvernement actuel.

À propos du CCMM-CSN
Le CCMM-CSN rassemble près de 100 000 travailleuses et travailleurs membres de la CSN de la région du Montréal métropolitain, de Laval et du Grand Nord oeuvrant dans tous les secteurs d’activités, tels la construction, la santé et les services sociaux, les communications, la métallurgie, la forêt, le papier, les services publics, l’éducation et le commerce, répartis dans près de 400 syndicats. Il a pour but de promouvoir les intérêts professionnels, économiques, sociaux, politiques et culturels des membres de ses syndicats affiliés de même que des personnes les plus démunies de notre société.